Billetterie officielle du

PROCEDURE DE REMBOURSEMENT DES BILLETS:

Pour les billets via WEEZEVENT:

L'asso GZ PROJECT a procédé au remboursement automatique de l'ensemble des billets

ce mardi 22/10/2019.

Le moyen de paiement utilisé sera re-crédité du même montant dans 3 à 5 jours. Sans frais.

Ex: pour un billet acheté 29€ payé par CB, votre compte, sur lequel est rattachée la CB, sera re-crédité de 29€. 

Pour les billets via le réseau FRANCE BILLET

Fnac, Hyper et Super U, Géant Casino, etc...

Les billets sont remboursables jusqu'à la date limite fixée par l’organisateur (1 mois après la date à laquelle le spectacle devait avoir lieu).
Attention ! Ces modalités ne concernent que les billets achetés sur le site Fnac.com ou par téléphone.

 

Pour les billets achetés directement sur le point de vente, vous devez retourner au même point de vente, muni de vos billets.


- Vous avez retiré ou reçu vos billets ?
Renvoyez vos billets ainsi que la facture correspondante à l'adresse suivante :

France Billet - Les Mercuriales - Service client, 40 rue Jean Jaurès, 93170 BAGNOLET

Nous vous conseillons de retourner vos billets sous pli recommandé ou en « lettre suivie » : dans le cas d'un envoi sous pli simple, et si celui-ci est égaré par la Poste, FRANCE BILLET ne pourra pas vous rembourser.
Seul le prix du ou des billets sera remboursé. Les frais d'envoi des billets ainsi que les frais engagés pour envoyer les billets ne seront pas remboursés.


- Vous n'avez pas encore reçu ou retiré vos billets ?
Dans ce cas, le remboursement est automatique.
Comment être remboursé ?
a. Si vous avez réglé l'achat de vos billets par carte bancaire, le prix des billets est re-crédité sur votre carte bancaire ayant servi au paiement.
b. Si vous avez réglé par chèque, vous recevrez un chèque du montant des billets réservés dans les 15 jours après réception des billets originaux.

 

Vous pouvez également consulter le site de FRANCE BILLET:

http://www.francebillet.com/editorial.do?page=faq#annul1

ou contacter le service client Billetterie au 01.41.57.31.41 (prix d'un appel local) de 9H à 13H et de 14H à 18H

N’achetez vos billets que dans un point de vente officiel. Méfiez-vous des contrefaçons. Tout billet doit être présenté dans son intégralité au contrôleur. Billet ni repris, ni échangé, sauf en cas de report ou d’annulation du spectacle. La revente d’un billet à un prix supérieur à celui figurant au recto est formellement interdite sous peine de sanctions pénales (loi du 27 juin 1919).